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Ce que l’APS TSO fait pour tous

  • Défense des intérêts de la profession auprès des autorités, employeurs et institutions nationales
  • Renforcement de l’identité professionnelle et reconnaissance de la profession auprès du public
  • Plate-forme pour les annonces d’emploi, aussi en version imprimée dans la revue «Schnitt»
  • Ancrage régional et intégration des intérêts régionaux au niveau national
  • Observations des évolutions du marché du travail.
  • Mise en réseau avec des organisations nationales et internationales et lien avec des branches proches de la profession

Seule une association comptant de nombreux membres peut réussir à se faire entendre des autorités et des employeurs et à parvenir à ses objectifs. En devenant membre, vous apportez votre soutien à notre travail.

Devenez membre – vos collègues seront reconnaissants pour votre intérêt, votre engagement et votre solidarité.

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Les membres de l’USP TOA reçoivent gratuitement la revue « Schnitt » par la poste et trouvent les numéros en ligne dans les archives (uniquement pour les membres).

Si vous souhaitez lire la « Coupe », vous devez vous inscrire en tant que membre.

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Les derniers numéros ainsi que des informations complémentaires sur la coupe sont visibles ici uniquement pour les membres.

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Conditions pour les annonceurs

Protection juridique

Activité assurée (protection juridique professionnelle)

Tous les membres de l’APS TSO bénéficient d’une protection juridique. Est assurée l’activité professionnelle comme technicien/-ne diplômé/-e en salle d’opération. Les cas juridiques suivants sont assurés dans le cadre de la protection juridique professionnelle :

  • Droit du travail
  • Droit des assurances
  • Droit pénal
  • Conseil juridique par téléphone

Si vous souhaitez recourir à l’assurance de protection juridique, vous pouvez la contacter au 058 472 72 00. Précisez ensuite que vous êtes membre de l’APS TSO.
Vous pouvez contacter l’assurance aussi par écrit à l’aide du formulaire en ligne (no. police APS TSO: 80195656)

Vers le formulaire

Démission

La qualité de membre devient caduque en cas de démission pour la fin de l’année associative. La démission écrite doit être adres-sée au secrétariat général jusqu’au 30 novembre de l’année associative en cours. Attention: toute démission qui est communiquée après le 30 novembre n’est effective qu’à la fin de l’année suivante. Plus d’information vous trouverez dans les statuts.

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